.:.Informatique Gèneral .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.Informatique Gèneral .:.

Bienvenues chez Rakoramino
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi ne puis-je pas lancer un Assistant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourquoi ne puis-je pas lancer un Assistant ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne puis-je pas lancer un Assistant ?   Pourquoi ne puis-je pas lancer un Assistant ? EmptyDim 20 Aoû - 14:09

Pourquoi ne puis-je pas lancer un Assistant ?


Vérifiez les Assistants Microsoft Access installés sur l'ordinateur, puis
installez ou réinstallez les composants souhaités.

Pour vérifier et installer ou réinstaller les Assistants dans Microsoft
Office 2000


Fermez tous les programmes.

Cliquez dans la Barre des tâches sur le bouton Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.

Double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.

Cliquez sur Microsoft Office 2000 , puis sur Ajouter/Supprimer. Le système vous invite à insérer le CD ayant servi à la première installation d'Office 2000.

Cliquez dans la boîte de dialogue Installation de Microsoft Office 2000 sur Ajouter/Supprimer.

Cliquez sur Microsoft Access, puis sur Modifier une option.

Si ce n'est déjà fait, activez les cases à cocher Assistants et Assistants avancés. (Cliquez ici pour obtenir une liste complète des Assistants et Assistants avancés.) Cliquez sur OK, puis sur Continuer. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour achever l'installation.

Si les cases à cocher Assistants et Assistants avancés sont activées, cliquez deux fois sur le bouton Annuler, puis cliquez sur Réinstaller.


Si vous utilisez Microsoft Access 2000 comme programme autonome
Fermez tous les programmes.

Cliquez dans la Barre des tâches sur le bouton Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.

Double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.

Cliquez sur Microsoft Access 2000, puis sur Ajouter/Supprimer. Le système vous invite à insérer le CD ayant servi à la première installation d'Access 2000.

Cliquez dans la boîte de dialogue Installation de Microsoft Access 2000 sur Ajouter/Supprimer.

Si elles ne sont pas activées, cliquez sur les cases à cocher Assistants et Assistants avancés. (Pour obtenir une liste complète des Assistants et Assistants avancés, cliquez ici.) Cliquez sur Continuer. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour achever l'installation.

Si les cases à cocher Assistants et Assistants avancés sont activées, cliquez sur Annuler, puis sur Réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakoramino.jeun.fr
 
Pourquoi ne puis-je pas lancer un Assistant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Informatique Gèneral .:. :: Trucs & Astuces :: Microsoft Office :: Access-
Sauter vers: