Création d'un diaporama personnalisé
Dans le menu Diaporama, la commande Diaporamas personnalisés vous permet de créer une courte liste de propositions de diaporamas élaborée à partir des diapositives de votre présentation. Auparavant, vous pouviez créer des diaporamas personnalisés en masquant les diapositives ou en enregistrant différentes versions de présentations dans différent fichiers. Désormais, la nouvelle commande Diaporamas personnalisés vous permet de gérer, grâce à une fonctionnalité unique, l'ensemble des variations de vos diaporamas. Vous pouvez, par exemple, si vous le désirez, exclure certaines diapositives de votre présentation lorsque celle-ci est destinée à des vendeurs de votre entreprise qui ne doivent pas forcément prendre connaissance de la politique rédactionnelle adoptée par le personnel chargé de la production. Une fois que votre diaporama est créé, vous pouvez alors indiquer cette possibilité d'exclusion lorsque vous configurez vos options de présentation du diaporama dans la boîte de dialogue Paramètres du diaporama. Quand vous choisissez la commande Diaporamas personnalisés, une boîte de dialogue s'affiche et fournit une liste de votre collection actuelle de diaporamas personnalisés (le cas échéant). Vous pouvez modifier, supprimer, copier ou afficher une de ces présentations en cliquant sur les boutons correspondants de la boîte de dialogue. Pour définir un nouveau diaporama personnalisé, cliquez sur le bouton Nouveau, donnez un nom à votre diaporama personnalisé, puis choisissez les diapositives à inclure dans ce diaporama en mettant leurs titres en surbrillance et en cliquant sur le bouton Ajouter.