.:.Informatique Gèneral .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.Informatique Gèneral .:.

Bienvenues chez Rakoramino
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum Empty
MessageSujet: Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum   Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum EmptyMar 13 Juin - 7:09

¨˜”°º• Règle N°1 •º°”˜¨
Je rappelle que les membres n'ayant posté aucun messages seront supprimés définitivement ! Merci de votre compréhension.

¨˜”°º• Règle N°2 •º°”˜¨
Ne pas spammer le forum (spammer = poster des messages sans rapport avec le forum ou sans intérêt)

¨˜”°º• Règle N°3 •º°”˜¨
Ne pas flooder le forum (flooder = inonder = poster plusieurs fois le même message) sous peine de ban (bannir = Interdit le visiteur dont son IP a été marquée afin qu'il ne poste plus !)

¨˜”°º• Règle N°4 •º°”˜¨
Pas de publicité pour d'autres sites, Sinon c'est le Ban.
Les liens de quelconque site ne sont pas autorisés. Seul les Membres du Forum pouvant accéder à la partie "Membre" ont l'autorisation de poster des liens. Merci de respecter cette règle.


¨˜”°º• Règle N°5 •º°”˜¨
Veuillez a respecter les user et la hiérarchie.
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.

Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle.

¨˜”°º• Règle N°6 •º°”˜¨
Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).

¨˜”°º• Règle N°7 •º°”˜¨
Ce forum est modéré a posteriori, c’est-à-dire que tous les messages apparaissent immédiatement et ne sont pas forcément lus par le modérateur ou l'administrateur.

Tout message publié demeure sous la responsabilité de son auteur.

Les lecteurs peuvent demander la vérification de tous messages litigieux postés sur ce forum en contactant le modérateur.
Le modérateur s'assure alors que la contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les loi et règlements en vigueurs et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

¨˜”°º• Règle N°8 •º°”˜¨
N'inscrivez pas mon adresse Hotmail dans vos contacts MSN. Je ne suis pas un centre d'info ! Vous souhaitez des renseignements Rendez-vous sur ce Forum spécialement dédié à ce genre de questions ! Veuillez poster votre message dans la bonne partie sous peine de suppression du message correspondant ou le déplacement de celui ci dans la galerie Poubelle...

¨˜”°º• Règle N°9 •º°”˜¨
Tous les messages laissés dans le forum, dans n'importe quelle section, ne comportant aucun sujet seront définitivement supprimés

¨˜”°º• Règle N°10 •º°”˜¨
Pas de support MP (Messages Privés), MSN, Email, Posez toutes vos demandes, vos problèmes, vos besoins sur ce forum, on est là pour ça.


¨˜”°º• Règle N°11 •º°”˜¨
Prenez impérativement conscience de cette charte d'utilisation et l'accepter sinon veuillez quitter immédiatement ce forum.


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://rakoramino.jeun.fr
pobredieble

pobredieble


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum   Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum EmptyMer 2 Mai - 7:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
pobredieble

pobredieble


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum   Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum EmptyMer 2 Mai - 7:07

mon ami je suis new mais j'ai plaine de truc chezmoi aprés je te montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum   Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum EmptyVen 4 Mai - 14:27

oki mon ami comme tu veux ;) , je suis a votre disposition kon tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://rakoramino.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum   Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles d'Or à Respecter Sur Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 Règles d'Adhésion Membres
» Protégez-vous simplement des virus avec les Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Informatique Gèneral .:. :: Administration et membres :: Les règles générales de forum-
Sauter vers: